FAQ

faq

Foire aux questions

Voici notre foire aux questions pour vous, il simplifiera votre expérience ainsi que votre navigation sur notre shop.

La création d’un compte sur notre boutique se réalise au passage de votre commande chez nous ! Une commande est crée automatiquement durant la phase de paiement.

Pour annuler sa commande, veuillez vous rendre sur la page « Mon Compte » et cliquer sur l’onglet « Commandes ».

Pour suivre votre colis, veuillez vous rendre sur la page de votre transporteur qui vous a été envoyez par email suite à votre commande.

Ce rendre dans la page « Mon Compte » et cliquer sur l’onglet « Détails du compte » puis suivez le processus.

Envoyez nous un email via la page contact de notre boutique.

Veuillez vous rendre sur le site qui vous a été envoyé par email lors de votre inscription afin de suivre votre colis.

 

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour être au courant de tous les nouveaux arrivages de notre boutique.

 

Rendez-vous sur votre panier en haut à droite de votre navigateur puis sélectionnez votre moyen de paiement, ensuite cliquer sur le bouton « Commander ».


Il se trouve dans votre tableau de bord, vous serez informer d’un email quand votre remboursement sera envoyé.


Envoyez un email à notre service client sur notre boutique dans la page contact en donnant votre numéro de commande. Un numéro de retour avec le suivi vous sera envoyé par email.

Nos frais de livraison sont offerts jusqu’au 31 Avril 2021

Signalez le immédiatement au transporteur en question qui vous a été envoyé par email.


Votre numéro de suivi vous sera envoyé par email lors de votre commande dans votre espace client sur notre site.


Envoyez nous votre numéro de commande ainsi que votre problème par email via la page contact de notre boutique.